• The Balck Butterfly ; Préface

    The Balck Butterfly ; Préface

     

     

     Prologue (mélodie)

                -Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça. Pourquoi est-elle toujours là ?, chuchota une voix dans l’obscurité, enfouie dans le noir, plongée dans une quelconque ombre, laissant penser qu’elle n’est que le fruit d’une imagination délirante.

                -Ce n’est pas grave, ce n’est pas grave. Elle n’y est pour rien et tu le sais, rétorqua une autre âme, tout aussi doucement, tout aussi bas.

                Indétectables, cachés ou tout simplement avalés par des ombres profondes, deux adolescents discutaient, assis sur le sol froid, l’air anodin, mine de rien, souriant brièvement. L’une était une jeune fille, grande, petite, ses courts cheveux de jais se confondaient dans l’obscurité, tandis que son visage exprimait une certaine colère, un agacement incompris, ses traits farouches étaient tendus, un sourire cruel, ils affichaient.

                Quant à l’autre, petit et les dos courbé, le jeune garçon regardait ou plutôt observait la réaction de la fille qui se tenait devant lui. Les yeux pâles voilés de fatigue, de peur, d’incompréhension, il baillait, s’étirait, voulant aller se coucher. Calme mais effrayé, il essayait de maîtriser la jeune furie qui s’éveillait en face de lui.

                -Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça. Leur façon de me tenir en cage, ainsi, de cette façon me contrarie. Je veux sortir, je veux partir; je veux goûter à la liberté en toute tranquillité.

                -Voyons, voyons, ne sois pas aussi agacée; allons plutôt nous coucher…regarde, tu es toute glacée.

                La jeune fille siffla puis se leva, se mit à tourner en rond en marmonnant, planifiant, complotant.

                -Et la laisser prendre ma place ? Et me contenter de regarder ? Je veux agir ! Je veux sortir ! Ce n’est pas en me couchant que je vais y arriver.

                -Tu ne peux rien y faire. Assis-toi et calme-toi.

                -Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça. La façon dont elle s’attache à toi…tu m’appartient ! Tu es à moi ! De quel droit vient-elle me voler?

                Le garçon soupire et ferme les yeux, inspire, expire, tente de déglutir, en vain.

    -Ce n’est pas grave, ce n’est pas grave. Je n’appartiens qu’à toi, et tu le sais.

     

     

    « Bienvenue dans ce monde parfaitement imparfait qu'est le notre. Jour 1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:24

    Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'adore ton prologue !!  Moi il m'intrigue beaucoup !!! J'attends avec impatience !! @+ 

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:20

    j'adore ton prologue , il m'intrigue pas mal ! Et il est bien écrit

    3
    my little mode
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:06

    Moi aussi il m'intrigue beaucoup j'ai hâte de voir le chapitre 1!

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 01:19

    sa m'irrite profondément et je c pas comment y remedier; ce genre de prologue debouche en general sur des trucs superbes et je veux voir le chapitre 1 au plus vite !!!

    je suis impatiente quoi :3 et je trouve sa sympa >3<

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 03:05

    @ gigi love 

    Merci beaucoup !!!!!! Ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça !! >//< merci ! 

    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:48

    Je t'avouerai que j'aime l'idée qu'il y a derrière, que le style change un peu mais je ne suis absolument pas intriguée... Il manque l'étincelle...

    Bonne continuation :)

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 04:00

    @ Maéli

    Eh bien...ça tombe bien, parce que je l'ai réécrit.

    Sinon je ne peux pas t'obliger à continuer de lire, ni d'aimer ce que je fais. Merci tout de même d'être passée..

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:31

    Ohh mais pas de soucis, j'adore lire :) si j'ai commenté c'était pour que tu aies un avis, même si le mien n'est pas forcément un qui fait le plus plaisir...

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:24

    @ Maéli

    Je ne cherche pas forcément des avis gentils, postés juste pour faire plaisir alors je te remercie pour ta franchise :)

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:24

    J'adore Viens voir mon blog!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :