• Bienvenue dans ce monde parfaitement imparfait qu'est le notre.

     

    «Jack, penses-tu que je suis folle ? »

     

     

    Bienvenue sur mon blog, mon univers, mon monde fantastique dont vous ne saurez en  ressortir ! 

     

     

    Je suis Cassandre, Cassie ou encore Cas'.  

    Je ne suis qu'une petite fille qui aime rêver, une fillette immature incompréhensible, étrange et incomprise. L'écriture est ma vie, la lecture est mon rêve et le dessin est ma passion. Je me doute bien que vous ne vous intéressez pas trop à moi et que vus êtes sans doute pressés de lire le résumé de ma fiction...donc je ne vais plus tarder sur ces futiles présentations que personne ne lit, de toute manière, et je vais me lancer dans le vif du sujet : 

    Ce blog sera consacré entièrement à ma fiction: The black Butterfly. 

     

     «Non Alice, tu ne l'es pas. Tu es seulement perdue, affreusement déboussolée et un peu trop rêveuse...mais tu n'es pas folle. »

     

     

    Les genres de cette fiction seront le Drame, la science fiction, l'horreur et la romance.

    Je ne prévois que, pour l'instant, trente chapitres, et peut-être deux tomes, voire trois, même.

    Les personnages principaux sont Jack et Alice. 

    Le résumé de ma fiction est :

     

     «Jack, penses-tu que je suis folle?

    -Non Alice, tu ne l'es pas. Tu es seulement perdue, déboussolée et un peu trop rêveuse...mais tu n'es pas folle.»

     

    Je n'étais rien, juste une fille, une enfant, une adolescente. Dans un asile.

     Alice était une menteuse, une meurtrière, une criminelle. Emprisonnée. 

    Je ne connais rien du monde qui m'entoure,  j'ignore qui je suis et dans quel but j'ai été fabriquée et pourquoi je suis là. 

    Alice en sait trop, beaucoup trop, sur elle, sur son corps, sur son passé et son futur. 

    Je suis Alice. Juste Alice.

    Elle est Alice. Mais pas vraiment Alice.  

     A L I C E .

     

     

    Nota bene : J'ai commencé cette fiction il y a deux mois sur skyrock. Il y a trois jours, je me suis crée un compte sur wattpad, également. Donc ne soyez pas étonnés si vous voyez cette histoire ailleurs, je vous rassure tout de suite ; j'en suis bel et bien l'auteure. 

    The Balck Butterfly ; Préface »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:33

    Coucou !! Moi aussi je fais une fiction ( enfin je commence une fic ) ! Le résumer de ta fiction est super !! j'ai hâte de lire les chapitre ! Passe sur mon blog pour voir le Prologue de ma fic !

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:23

    salut moi aussi j'adore écrire et sur mon blog j'écris des textes ( je commence mon blog ) des critiques littéraires et certains concours

    sinon je m’abonne a ton blog

    3
    my little mode
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:56

    Cool! J'ai hate de lire la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :